Accueil du site Champs du monde Société Voeux 2013 : Trois voeux pour notre Monde !

2013 : Trois voeux pour notre Monde !
dimanche 30 décembre 2012

Il est d’usage à l’occasion de la nouvelle année d’envoyer des vœux. Nous les personnalisons selon leur destinataire et nous les écrivons, parfois par convenance, mais le plus souvent de grand cœur. Coutume désuette ? Peut-être pas.... Les belles pensées ainsi émises ont peut-être - sans doute - une résonance sur des plans qui nous échappent et peut-être - sans doute - contribuent-elles, chaque année à maintenir le fragile équilibre des choses...

Et si c'était vrai !
Et si c'était utile, vraiment !
Et si.....
Mais, faisons taire nos vaines interrogations et agissons ou... rêvons !

Nous proposons à tous ceux qui liront ces lignes de rédiger ici trois vœux pour l'avenir de notre Monde en cliquant sur le lien ci-dessous : "Pour envoyer vos vœux".

Tous les vœux déposés seront publiés dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier !

Pour être tenu au courant des publications de ce site, nous vous invitons à vous inscrire sur la liste des destinataires de "La Lettre des Baladins de la Tradition".


Pour envoyer vos voeux

Pour lire tous les voeux

Les Baladins de la Tradition

L’illustration est inspirée du site : http://www.imagenesygraficos.com/

Il y a actuellement 24 contribution(s) au forum.

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

Quel que soit votre âge, je vous souhaite pour cette année 2013 un présent avec l’accumulation de trois souvenirs heureux pour vous aider à mieux accepter le futur des années à venir.......

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

QUE LA PAIX REGNE DANS LE COEUR DE TOUS LES ETRES SUR TERRE ET DANS L’UNIVERS ET QUE PLUS AUCUN ANIMAL NE SOUFFRE NI NE SOIT TUE NI MANGER !

AMEN .

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

En toute humilité, je fais simplement un vœu, qui englobe tous les autres :
- Que nous ayons la force et le courage d’éradiquer en nous toutes les vieilles énergies qui nous encombrent, afin de mieux comprendre et mettre en action les lois Universelles ;
Nous "Chevaliers de Lumière" avons plus que jamais la charge de refléter cette Lumière sur notre monde !

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

Paix, Amour et Joie
dans tous les Coeurs.

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

Selon Saint Yves d’Alveydre " Sans les initiés, il n’y aurait pas d’évolution progressive. Si toute l’humanité leur rendait hommage... on reverrait sur la terre une ère de PAIX semblable à celle qui suivit la fondation de l’Empire de Ram." Alors Om Shanti Shanti Shanti !

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

Que les armes se taisent
Que le pain se partage
Que la lumière jaillisse

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

Que les vraies valeurs de fraternité, de travail heureux, de paix, d’abondance, prennent de plus en plus le pas, dans le monde entier, sur le chaos.

Que soit découverte et acceptée une source d’énergie non polluante et non onéreuse, respectueuse de la terre et de ses habitants, pour les véhicules de transports.

Que le système financier s’assainisse et reparte, si nécessaire, sur des bases équitables.

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

DU travail pour tous
Plus d’amour entre les etres humains
La santé et la recherche en progrés constants

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

Que la paix règne sur la terre
Que l’amour règne parmi les hommes
Que la joie soit dans les coeurs

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

En cette année 2013, année de l’équilibre, espérons que cela se produira, sous la bienveillance de Dieu. Gardons confiance et entraidons nous.

2013 : 15 voeux pour notre Monde !

1. Profiter pleinement du moment présent. Ne vous laissez pas déranger par le passé et distraire par ce qui pourrait arriver dans le futur. La vraie vie se vit maintenant.

2. Prendre la décision d’être son (sa) meilleure ami(e). Soyez aussi indulgent, compréhensif, aidant avec vous-même que vous le seriez avec votre meilleure ami.

3. Ne plus se taper sur la tête. On a tous droit à l’erreur. Cela ne mène à rien de se blâmer, de se juger, de s’en vouloir, cela ne fait qu’apporter du mal.
4. S’adapter au lieu de se révolter. Que d’énergie nous dépensons inutilement à combattre la réalité. Ce qui est, est. À quoi bon vouloir changer des choses hors de notre contrôle.

5. Se centrer sur les aspects positifs de notre vie. Il y aura toujours des côtés pénibles à notre existence mais pourquoi les amplifier en y concentrant toute notre énergie ?

6. Accueillir toutes les émotions qui émergent en soi. Il n’y a pas de bonnes et de mauvaises émotions. Elles font toutes partie de nous.

7. Consacrer à nos inquiétudes un temps défini dans la journée. De cette façon, nous ne serons plus submergé par nos inquiétudes et nous pourrons employer le reste de notre temps de façon constructive.

8. Se féliciter pour chaque bon coup, chaque succès, aussi petit soit-il. Il ne faut pas attendre d’accomplir de grandes choses avant de se reconnaître et d’être fière de soi.

9. Observer notre discours intérieur. Si celui-ci n’est pas juste, le modifier afin qu’il se conforme à la réalité. C’est souvent ce qu’on pense et ce qu’on se dit qui nous fait le plus de mal.

10. Laisser tomber nos exigences pour des préférences. Lorsqu’on exige une chose, on vit plus de frustration si on ne l’obtient pas que lorsqu’on la définit comme une préférence.

11. Lâcher prise. Ça ne vaut pas la peine de s’entêter à conserver la même attitude quand une solution s’avère inadéquate. Pourquoi ne pas garder une ouverture et voir les choses autrement ?

12. Faire la liste de ses priorités. Cela nous aide à reconnaître ce qui compte vraiment pour nous et à investir à la bonne place au lieu de s’éparpiller ou de faire comme les autres.

13. Accepter d’assumer ses choix. De cette façon, on agit en être responsable et on sort du carcan de la victime.

14. Prendre le temps de vivre, d’aimer, de savourer la vie. On ne sait pas combien de temps il nous reste à vivre, autant en profiter au maximum.

15. Modifier son attitude. C’est souvent le seul pouvoir qu’on a face à un évènement ou une décision que l’on subit et qui nous fait vivre de l’impuissance. Personne ne peut nous enlever cette capacité.

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

Trois ,deux,un,zéro égale 2013 .En route vers un nouveau monde bien plus fraternel .

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

Un tout petit peu en retard, mais bon...

Premier vœu : la paix, une paix qui ne soit pas seulement l’arrêt des armes mais le respect de l’autre dans sa différence et la volonté de trouver un équilibre durable entre les nations.

Deuxième vœu : le retour du désir de vérité qui seul permet de sortir des idéologies mortifères.

Troisième vœu : le retour des grands rêves sans lesquels rien ne se réalise en ce monde.

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

Que 2013 soit l’année du retour de laTolérance
de la Solidarité
de la Sérénité partout dans le monde

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

Paix, Sérénité, Amour Universel...

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

Je demande à DIEU d’agir pour que les hommes retrouvent la sagesse ; cessent de détruire la morale et les fondements de notre humanité et qu’ils prennent conscience que notre pèlerinage en ce monde doit nous conduire dans la maison du père.
Que 2013 soit illuminée par les rayons de la lumière divine.

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

Paix, Amour et Prospérité pour tous !

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

un peu plus de respect et d’attention à ceux qui nous entourent et si possible plein d’amour à partager et aussi un plus grand éveil à la spiritualité

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

Je souhaite l’ouverture du coeur, la joie de vivre et la bienveillance
Avec AMOUR
Hu x

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

la paix
la communication
le respect mutuel

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

À boire et à manger pour tous, en paix et libres.

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

Puisse toutes les pensées et réalisations positives et constructives pour le monde déjà mises en action et à naître trouver un plus large espace de manifestation et concrétisation.

2013 : Trois voeux pour notre Monde !

de la sagesse, encore de la sagesse et toujours de la sagesse
c’est ce qui manque à notre monde

Cette page a déjà été visitée 1363 fois.


Pour ajouter vos voeux


Accueil - Alphabétiquement vôtre - Sur les Routes - Horizons Traditionnels - Champs du monde - Plan du site
Copyright © 2002/2018 - Les Baladins de la Tradition