Accueil du site Champs du monde Pratique Dans le jardin de Mâdhyle
Dans le jardin de Mâdhyle


En suivant le cheminement d’Igor, marcheur de son état, nous rencontrons Mâdhyle, grande admiratrice de Dame Nature et des mille ressources qu’elle procure. Une découverte des plantes et de leurs bienfaits à commencer par ici...




Tous les articles

vendredi 4 mai 2007
La cueillette de champignons
par Igor
Hum, j’aime marcher. J’avais bien dit ça, non ? Ce jour-là, je ne pensais pas, mais alors, pas du tout, à un jour comme celui-ci. Oui ! Ah ça, oui ! J’aime marcher dans le vent (...) Lire la suite (Déjà 1347 visites)


lundi 1er mai 2006
La rencontre avec Mâdhyle
par Igor
Je n’en peux plus ! Et pas un quidam dans ce village ! Pas la plus petite boulangerie d’ouverte ! Ah ! Les dimanches à la campagne ! De toutes façons, plus un sou en poche. Ah ! (...) Lire la suite (Déjà 1344 visites)


mercredi 25 avril 2007
Le bain de pieds au lierre !
par Igor
Igor vient d’arriver dans la maison de Mâdhyle... Assied-toi, et déchausse-toi, je vais te préparer tout de suite un bon bain de pieds. Aussitôt dit, elle est dehors. Elle se déplace (...) Lire la suite (Déjà 2855 visites)


lundi 1er mai 2006
Pour découvrir la suite...
par Les Baladins de la Tradition
Si vous avez apprécié effeuiller les premières pages glanées Dans le jardin de Mâdhyle et si vous souhaitez être tenu au courant des prochaines publications de ce site, nous vous invitons à vous (...) Lire la suite (Déjà 1165 visites)


jeudi 26 avril 2007
Scandale chez les abeilles
par Igor
Pieds d’athlète ! Ah là, je me sens très flatté ! Hum ! Hum ! En fait, ça veut dire que tu as des champignons... Ah bon ??? Lire la suite (Déjà 1947 visites)




A consulter sur le web

  • Innovation Santé

    L’univers de la santé sous toutes ses formes, des médecines, des sciences, du développement personnel et de la spiritualité, annuaire, forum, petites annonces...



Accueil - Alphabétiquement vôtre - Sur les Routes - Horizons Traditionnels - Champs du monde - Plan du site
Copyright © 2002/2018 - Les Baladins de la Tradition