|
INDIA-LOG E-mails expédiés au cours de 5 mois de voyage en Inde |
|
Date
:
|
28 octobre 2008 - 5h29
|
![]() |
||
|
Suis arrivé à Bodh Gaya hier. |
|
Mes
photos du jour |
|
Accès au forum |
|
|
|
Les photos de cette page ne sont pas libres de droits. Elles appartiennent à l'auteur. Elles peuvent cependant être utilisées à des fins non-commerciales avec son autorisation. Pour le contacter, cliquer ici... |
Cette page a déjà été visitée 1554 fois.
|
Nous voilà partis
pour 5 mois de voyage en Inde durant lesquels nous allons recevoir
de temps à autre un mail de jp guillot. Pour ne rien manquer et être informé par une rapide annonce dans votre boîte aux lettres de la mise en ligne du prochain message, inscrivez-vous à : "La Lettre des Baladins de la Tradition" ou retrouvez-nous sur "Facebook". |
|
D'autres articles du site à consulter sur les thèmes traités ici : |
|
Paix
|
|
|
|
Accueil - Alphabétiquement vôtre - Sur les Routes - Horizons Traditionnels - Champs du monde - Vie du site - Plan |