INDIA-LOG
E-mails expédiés au cours de 5 mois de voyage en Inde

 

Date :
Objet :
De :
A :

 

 

28 octobre 2008 - 5h29
Gaya
jp guillot
un ami

 



Pour revenir au message précédent…

Suis arrivé à Bodh Gaya hier.
Depuis trois semaines, je n’avais pas croisé un seul touriste. Ca change !
Mais il y a définitivement un esprit du lieu.
Et des îlots de grand calme, ce dont j’ai bien besoin.
Et j’ai presque trouvé la Chambre Idéale !!!

Pour découvrir ci-dessous le lien vers l'e-mail suivant...

Mes photos du jour
(Cliquer sur les vignettes.)



Accès au forum

jp guillot


Les photos de cette page ne sont pas libres de droits. Elles appartiennent à l'auteur. Elles peuvent cependant être utilisées à des fins non-commerciales avec son autorisation. Pour le contacter, cliquer ici...

Cette page a déjà été visitée 1554 fois.


E-mail précédent...

Pour revenir à la page principale...

E-mail suivant...
Nous voilà partis pour 5 mois de voyage en Inde durant lesquels nous allons recevoir de temps à autre un mail de jp guillot.
Pour ne rien manquer et être informé par une rapide annonce dans votre boîte aux lettres de la mise en ligne du prochain message,
inscrivez-vous à : "La Lettre des Baladins de la Tradition" ou retrouvez-nous sur "Facebook".

D'autres articles du site à consulter sur les thèmes traités ici :

Bodh Gaya (Inde)
La fête de Boddhi
Bodh Gaya

Paix
"Recevoir force et lumière"
Une bougie à votre fenêtre en signe de Lumière et de Paix
"La vie est une exploration quotidienne"
Paix
24 h de méditation pour la Terre (9h-10h)


Il y a actuellement 2 contribution(s) au forum.


Ajouter un commentaire à cet article

 


Accueil - Alphabétiquement vôtre - Sur les Routes - Horizons Traditionnels - Champs du monde - Vie du site - Plan
Copyright © 2002/2026 - Les Baladins de la Tradition