Swami Premananda

Originaire du Sri Lanka, Swami Premananda établit sa mission divine en Inde du Sud avant que celle-ci ne s’étende dans le monde entier.

Véritable thérapeute des âmes et des corps, doté depuis son enfance de la faculté d’accomplir des prodiges, il dispense un enseignement qui frappe par la pureté et la simplicité joyeuse avec laquelle il aborde une multitude de sujets qui nous préoccupent.




Tous les articles

mercredi 18 juin 2008
Swami Premananda : choisir sa vie
par Vignesh
Swami Premananda a accepté de répondre à 17 questions qui lui ont été posées il y a peu. Ces questions ont été écrites en anglais puis traduites en tamile, langue dans laquelle l’interview (...) Lire la suite (Déjà 4336 visites)


dimanche 22 juin 2008
Swami Premananda : être ou ne pas être...
par Vignesh
Quatrième question : Est-il indispensable de devenir un Hindou pour être l’un de vos disciples et pouvoir bénéficier de votre direction spirituelle et de vos conseils ? Swami Premananda : (...) Lire la suite (Déjà 3701 visites)


vendredi 27 juin 2008
Swami Premananda : la libération
par Vignesh
Septième question : Swami, nous sommes sans doute tous effrayés par la mort, mais que va-t-il réellement se passer pour notre âme après la mort ? Swami Premananda : Lorsque le corps, que (...) Lire la suite (Déjà 4879 visites)


jeudi 3 juillet 2008
Swami Premananda : passé, présent, futur ...
par Vignesh
Treizième question : Quelle est votre position envers le Christianisme et les autres religions ou chemins spirituels ? Swami Premananda : L’Hindouisme pense que la Vérité est une mais (...) Lire la suite (Déjà 4808 visites)


vendredi 25 février 2011
La Belle de Sri Premananda
par Vignesh
Nous étions dans notre dix septième année d’attente active, espérant toujours sa libération dans le triomphe de la vérité, préparant Sa venue dans tous les coins du monde où Son Amour et Sa (...) Lire la suite (Déjà 6014 visites)






Accueil - Alphabétiquement vôtre - Sur les Routes - Horizons Traditionnels - Champs du monde - Plan du site
Copyright © 2002/2019 - Les Baladins de la Tradition