Pèlerinage à Compostelle par le Camino del Ebro

Le récit tout intérieur d’un pèlerinage à Compostelle en 40 étapes par le Camino del Ebro qui part de la côte méditerranéenne de l’Espagne. Sentier vécu dans une solitude choisie qui, puisant au coeur de l’Etre, permet au pèlerin d’entrer en intime communion avec l’Autre... Le partage des "jours d’avant" est en ligne ici.

Pour suivre toutes les étapes de ce pèlerinage, passer doucement la souris sur les visages... Pour en découvrir le récit par El Peregrino, cliquer hardiment... Bonne route !











































Carte montrant le Camino del Ebro suivi par El Peregrino

Carte du Camino del Ebro

Les photos de visages qui illustrent chaque étape de ce pèlerinage proviennent des sites suivants : Hommes et Montagnes, Press Voyages, Chine 2005, Photo gratis, MorgueFile, Photo libre.

Nous tenons à remercier tout particulièrement Jean-Charles Rey, photographe de l'UNICEF, pour les très belles photos dont il a eu l'extrême amabilité de nous laisser les droits, ainsi que Franck Deplanque de Médecins du monde pour la photo qu'il nous a autorisés à publier.


Pour recevoir un court message des "Baladins de la Tradition" annonçant la parution d'une nouvelle étape de ce pèlerinage du 1er avril au 24 juin 2007, inscrivez-vous sur la liste de diffusion : "Sur les Routes de la Tradition"


Accueil - Alphabétiquement vôtre - Sur les Routes - Horizons Traditionnels - Champs du monde - Plan du site
Copyright © 2002/2018 - Les Baladins de la Tradition